| jeux sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iankil Admin
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jeux sympa Mer 22 Nov - 21:08 | |
| Sauron est mignon mais mechant, il adore les chips c'est un goinfre qui adore les chips nature de zweifel que lui prepare la bouche de sauron.il aime faire la guerre comme s amuser a faire de la natation dans la montagne du destin et duper les gens , pousser des orcs dans la montagne du destin. ce qui l aime pas c est quand frodon vient lui botter le cul car apres il peut l'ecarteler avec sa grand massu mais des fois il tire trop fort et frodon va dans la lorien et apres il revient avec ses pieds pour lui faire c excuser de l avoir envoyer si loin donc sauron le renvoie mais un orcs l'intercepte d'un coup de boule(respect a un joeur de foot dont je dirais pas le nom) l orcs c enerve et castre sauron du coups sauron geule et explose les tympans de l'orc qui tape plus fort.alors sauron dit a l orc tu est renvoyer et l orc dit je n ai pas recu mon salaire ce mois si. tu ne ma pas payer mes 300 os de guerrier de minas hirit je vais porter pleinte | |
|
| |
Aragorn_s88 Modérateur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : quelle que part dans les voge Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: jeux sympa Mer 22 Nov - 21:17 | |
| Sauron est mignon mais mechant, il adore les chips c'est un goinfre qui adore les chips nature de zweifel que lui prepare la bouche de sauron.il aime faire la guerre comme s amuser a faire de la natation dans la montagne du destin et duper les gens , pousser des orcs dans la montagne du destin. ce qui l aime pas c est quand frodon vient lui botter le cul car apres il peut l'ecarteler avec sa grand massu mais des fois il tire trop fort et frodon va dans la lorien et apres il revient avec ses pieds pour lui faire c excuser de l avoir envoyer si loin donc sauron le renvoie mais un orcs l'intercepte d'un coup de boule(respect a un joeur de foot dont je dirais pas le nom) l orcs c enerve et castre sauron du coups sauron geule et explose les tympans de l'orc qui tape plus fort.alors sauron dit a l orc tu est renvoyer et l orc dit je n ai pas recu mon salaire ce mois si. tu ne ma pas payer mes 300 os de guerrier de minas hirit je vais porter pleinte au pres de ton superieure | |
|
| |
Gimli555 Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Mer 22 Nov - 21:25 | |
| ça marche bien ce forum " coin des jeux " | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Mer 22 Nov - 22:00 | |
| Sauron est mignon mais mechant, il adore les chips c'est un goinfre qui adore les chips nature de zweifel que lui prepare la bouche de sauron.il aime faire la guerre comme s amuser a faire de la natation dans la montagne du destin et duper les gens , pousser des orcs dans la montagne du destin. ce qui l aime pas c est quand frodon vient lui botter le cul car apres il peut l'ecarteler avec sa grand massu mais des fois il tire trop fort et frodon va dans la lorien et apres il revient avec ses pieds pour lui faire c excuser de l avoir envoyer si loin donc sauron le renvoie mais un orcs l'intercepte d'un coup de boule(respect a un joeur de foot dont je dirais pas le nom) l orcs c enerve et castre sauron du coups sauron geule et explose les tympans de l'orc qui tape plus fort.alors sauron dit a l orc tu est renvoyer et l orc dit je n ai pas recu mon salaire ce mois si. tu ne ma pas payer mes 300 os de guerrier de minas hirit je vais porter pleinte au pres de ton superieure mais sauron ne voulant pas remplir de la paperasse tua l'orc puis vint gollum | |
|
| |
iankil Admin
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jeux sympa Mer 22 Nov - 22:36 | |
| Sauron est mignon mais mechant, il adore les chips c'est un goinfre qui adore les chips nature de zweifel que lui prepare la bouche de sauron.il aime faire la guerre comme s amuser a faire de la natation dans la montagne du destin et duper les gens , pousser des orcs dans la montagne du destin. ce qui l aime pas c est quand frodon vient lui botter le cul car apres il peut l'ecarteler avec sa grand massu mais des fois il tire trop fort et frodon va dans la lorien et apres il revient avec ses pieds pour lui faire c excuser de l avoir envoyer si loin donc sauron le renvoie mais un orcs l'intercepte d'un coup de boule(respect a un joeur de foot dont je dirais pas le nom) l orcs c enerve et castre sauron du coups sauron geule et explose les tympans de l'orc qui tape plus fort.alors sauron dit a l orc tu est renvoyer et l orc dit je n ai pas recu mon salaire ce mois si. tu ne ma pas payer mes 300 os de guerrier de minas thirit je vais porter pleinte au pres de ton superieure mais sauron ne voulant pas remplir de la paperasse tua l'orc puis vint gollum.hello les gars je vous offrent une biere | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| Sauron est mignon mais mechant, il adore les chips c'est un goinfre qui adore les chips nature de zweifel que lui prepare la bouche de sauron.il aime faire la guerre comme s amuser a faire de la natation dans la montagne du destin et duper les gens , pousser des orcs dans la montagne du destin. ce qui l aime pas c est quand frodon vient lui botter le cul car apres il peut l'ecarteler avec sa grand massu mais des fois il tire trop fort et frodon va dans la lorien et apres il revient avec ses pieds pour lui faire c excuser de l avoir envoyer si loin donc sauron le renvoie mais un orcs l'intercepte d'un coup de boule(respect a un joeur de foot dont je dirais pas le nom) l orcs c enerve et castre sauron du coups sauron geule et explose les tympans de l'orc qui tape plus fort.alors sauron dit a l orc tu est renvoyer et l orc dit je n ai pas recu mon salaire ce mois si. tu ne ma pas payer mes 300 os de guerrier de minas thirit je vais porter pleinte au pres de ton superieure mais sauron ne voulant pas remplir de la paperasse tua l'orc puis vint gollum.hello les gars je vous offrent une biere.ok repond Sauron mais c'est toi qui offre la tournée et les gars ramener dit sauron puis vint 10 000 orck oui quoi patron tounér general offert par gollum | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 21:05 | |
| bon on recommence
gandalf | |
|
| |
Aragorn_s88 Modérateur
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : quelle que part dans les voge Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand | |
|
| |
Aragorn_s88 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche enseble | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Jeu 23 Nov - 22:18 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Ven 24 Nov - 14:34 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Ven 24 Nov - 17:20 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Ven 24 Nov - 19:21 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle | |
|
| |
Aragorn_s88 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Ven 24 Nov - 20:17 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Ven 24 Nov - 20:59 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter | |
|
| |
Gimli555 Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Sam 25 Nov - 10:35 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Sam 25 Nov - 10:59 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Sam 25 Nov - 20:40 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va | |
|
| |
Gimli555 Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Sam 25 Nov - 21:27 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Sam 25 Nov - 21:35 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet j espere qu il y aura du poisson du goloum | |
|
| |
Aragorn_s88 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Lun 27 Nov - 21:47 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet j espere qu il y aura du poisson du golum et mos amie les auriantaux | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Mar 28 Nov - 15:19 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet j espere qu il y aura du poisson du golum et mos amie les orientaux puis a la fin de la fete Gandalf est bouré il dit | |
|
| |
iankil Admin
| Sujet: Re: jeux sympa Mar 28 Nov - 19:58 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet j espere qu il y aura du poisson du golum et mos amie les orientaux puis a la fin de la fete Gandalf est bouré il dit j ai soif j ai soif j ai soif | |
|
| |
sauron21 Modérateur
| Sujet: Re: jeux sympa Mar 28 Nov - 21:40 | |
| gandalf et ses ami(e) petit et grand marche ensemble soudain gandalf se retame la gueule ses amis grands rient. ce n est pas drole di un sauterelle qu'il a ecraser. au regarder sauron donne une fete et il nous a meme pas inviter gandalf dit : " snif , ouin je voulais y aller ! " tu iras dirent ses amis mais faudrat payer snif bon on y va a la fete il y a un buffet j espere qu il y aura du poisson du golum et mos amie les orientaux puis a la fin de la fete Gandalf est bouré il dit j ai soif j ai soif j ai soif ses amis dirent mais tu vien de boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux sympa | |
| |
|
| |
| jeux sympa | |
|